Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2006

Mes en-cours bis

J'ai une facheuse tendance à multiplier les travaux en cours, et cela ne s'applique pas qu'au tricot, il n'y a qu'en matière de lecture que je me contente d'un livre à la fois.
Aujourd'hui vous allez pouvoir découvrir mes en-cours momentanément délaissés.

Le premier a été commencé l'automne dernier, il s'agit d'une liseuse tricotée avec de la mohair et soie achetée ici . Cette laine ressemble assez à la Kildsilk haze de Rowan, c'est un souvenir d'un week-end passé dans le Périgord (j'en salive encore) Voici une manche en train de grimper, les devants et dos sont déjà terminés.

PICT0898


Le second a été commencé au printemps, il s'agit d'un modéle de twin set Marie-Claire Idées tricoté en lin de la droguerie. Celui -ci est moins avancé seul le dos est terminé et le côté que voici est commencé. J'avance tout doucement car la qualité de cette laine ne me plait qu'à moitié....

PICT0899

Enfin le dernier a été commencé cet été, il s'agit encore d'un gilet (oups 3 gilets en-cours c'est bizarre).
On peut trouver son patron gratuit ici. J'ai choisi de le tricoter en blanc avec le cotton dk debbie bliss préconisé dans le modèle. Un plaisir à tricoter à condition d'être bien concentrée.

PICT0900

PICT0902

Je n'ai plus qu'à m'y remettre un de ces jours si je veux avoir des gilets tout neufs. En ce moment je ne quitte pas mon sunrise circle jacket ....
Bon fini les blablas, il faut que j'aille préparer mes affaires pour partir en week-end prolongé. Je vais passer trois jours en pleine campagne à me promener, tricoter et lire, et je garde le meilleur pour la fin aller faire un petit tour à la filature Fonty histoire de gonfler mon stock ! Pour le compte-rendu, rendez-vous lundi.

P.S.1 j'ai pu m'inscrire de justesse au winter-swap , je suis trop contente de participer à un premier échange !
P.S.2 Merci à Camomille d'avoir mis un lien vers mon blog dans son dernier post



Publicité
Commentaires
R
de bien jolis encours...et tu risques d'en avoir plein car les envies ne s'arretent pas helas...;o)
A
quoi de mieux, pour l'inspiration de commencer + ieurs choses à la fois????mais si, mauvaises langues, taisez vous!! nous finirons tt...HIHIHI!!<br /> Bienvenue......et bravo pour les gilets!!
Publicité