Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Hip Hip Hip

Ca y est the poncho est enfin tombé de mes aiguilles (dimanche en fait mais pas eu le temps de prendre des photos avant aujourd'hui) ! Je suis bien contente car les côtes semi-torses (si vous voulez des détails statistiques c'est içi )ça va un moment ... Je suis surtout contente du résultat et de la douceur de l'alpaga. C'était la première fois que j'en tricotais mais certainement pas la dernière.

Go c'est parti pour les photos.

PICT1116


PICT1097


PICT1094

Publicité
Commentaires
M
Tu ne veux pas te joindre à nous pour finir Equinox ?
T
sympa! mais quelle patience, car c'est un ouvrage long et fastidieux, j'aurais trop peur de me lasser ou de m'endormir sur mes aiguilles ;-)
P
magnifique le poncho, ça vallait le coup d'attendre
R
c vrai que tu peux en etre fiere..didonc...
Publicité