Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Je suis incorrigible !

Et définitvement en plus, j'avais pourtant des ouvrages à terminer mais je n'ai pas pu résister à l'appel du stock de laine ! Alors voilà je me lance dans le fameux Equinox paru dans Interweave Knits magazine.
 

PICT1119

Ce sera mon premier ouvrage en jacquard ... Le dos (ou le devant de toute façon ils sont identiques) est commencé, 40 rangs soit un peu plus de 10 cm avec des aiguilles du 3 1/2.
J'ai choisi de prendre de la pure laine qualité Surnaturelle de la droguerie en remplacement de l'Alpaga de Classic Elite Yarn. Ce fut un réel plaisir de choisir les couleurs dans la palette impressionante que l'on peut trouver à la droguerie. Voilà ce que ça donne.

PICT1121

Elles sont belles mes petites pelotes, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce modèle, moi je n'ai pas la patience de faire du jacquard parce que je suis obligée de regarder ce que je fais (je tricote devant la télé)... A bientôt pour voir comment ça avance !
C
Très jolies pelotes! Je suis impatiente de voir tes avancées ; ce modèle est très beau!
R
je pense que c le syndrome des blogs...j'en suis qu'a 8 encours...et j'en connais qui ont depasse les 10!! alors je ne peux te dire que bonne chance!! ;o)...
Publicité