Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2006

Indécision

J'ai reçu le mail tant attendu mardi et fut surprise de découvrir que j'étais déjà familiarisée avec ma winter swap girl puisque je lis régulièrement son blog, blog qui me plait beaucoup d'ailleurs. Par contre depuis ça cogite sec mais je n'arrive pas à prendre de décision sur quoi faire, comment, avec quelle laine et dans quelle couleur. Bref indécision totale. Je m'accorde encore le week-end pour poursuivre la réflexion... je me connais si je ne me mets pas d'ultimatum je peux me retrouver à cogiter jusqu'au 14 décembre !!!
Lors de ma précédente virée à la filature Fonty j'avais acheté 2 pelotes de laine et angora en me disant que je pourrais les utiliser pour le 7188892_p  mais manque de bol les couleurs choisies ne sont pas les couleurs préférées de ma winter swap girl (non non ce n'est pas un indice). Du coup c'est trop bête je vais être obligée de les garder pour me faire quelque chose !!! Comme je risque de ne pas les utiliser de suite je vous les montre quand même. PICT1124   

Parmi mes autres achats il y a également ces pelotes de Kidopale pour faire un pull rayé dont le modèle est paru dans Prima en septembre. PICT1125

Concernant Equinox, il avance tout doucement, le devant (ou dos je n'ai toujours pas décidé...) va bientôt pouvoir rejoindre des aiguilles auxiliaires. Il devrait avancer la semaine prochaine car je suis en vacances (youpi les aiguilles n'ont qu'à bien se tenir)
Et pour finir mes problèmes de livebox sont enfin résolus ... il suffisait de tomber sur la bonne personne qui avait envie de chercher un peu ce qui clochait.

Publicité
Commentaires
J
si c'est pas moi tant pis , mais j'aime ton sens de l'harmonie et tes tricots très beaux , moi je couds pleins de choses et le tricot c'ets devant la télé donc il faut que ce soit simple!!! aplus!!
P
Toujours de jolies pelotes et beaucoup d'idées : c'est dur de choisir :)
R
bin ca ne doit pas etre moi ta winter...;o)..euh ...bin je pense didonc...hahaha...quel suspens et quel stress cet echange!! ;o)
Publicité