Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Attention ça pique...

Ce week-end, la couture était au programme... cela m'arrive de temps en temps !
J'avais décidé qu'il fallait absolument que je me fabrique des accessoires pour ranger mes "ustensiles" de tricot.
Ce qui fut dit fut fait et voici le résultat :

PICT1274

Ça c'est la version "tout est bien rangé" mais je ne résiste pas à vous montrer ce que cela peut contenir

PICT1276

Un range ciseau, un pique-aiguilles (avec des superbes aiguilles Clover spéciales tricot) et un porte calculateur d'échantillon.

PICT1277

Un porte aiguilles à tricoter ... il va falloir que je complète ma panoplie d'aiguilles en bambou pour le remplir!

PICT1278

Une trousse remplie de diverses petites choses (aiguilles auxiliaires, aiguilles à torsades, compte-rangs, anneaux marqueurs, appareil à fabriquer les pompons, embouts d'aiguilles ...) dont la plupart proviennent de chez clover ... il faut dire qu'ils ont plein de choses bien utiles quoiqu'un peu chères.

Côté tricot, le petit gilet kimono aurait pu être terminé si je n'étais pas tombée en panne de laine...
Le problème c'est que la dame phildar aussi est en panne de Frimas lilas, elle doit en recevoir mais horreur ce ne sera pas le même bain et il me reste les 3/4 d'une manche à faire comme vous pouvez le voir

PICT1279

Du coup je me suis vengée et j'ai craqué pour ça :

PICT1280

Ce modèle me faisait de l'oeil depuis un moment, j'ai juste fait un autre choix de couleurs, d'ailleurs la pelote d'aurore est plus orange que rouge comme le montre la photo. Maintenant il me reste à m'inscrire au knit-along. J'ai laissé un commentaire comme indiqué mais je n'ai pas encore reçu l'invitation, cela ne devrait pas tarder.

J'ai également racheté 2 pelotes de neige pour continuer ma panoplie ne vue des cadeaux de Noël. Aprés les moufles, le bonnet et une écharpe courte.

PICT1286

Et pour terminer j'ai commencé un ouvrage avec mes 2 pelotes de Horizons achetées précédemment.
A vous de deviner ce que c'est ?????

Edit de 20h09 perdu Rachel ce n'est pas un chauffe épaules


PICT1288

Publicité
Commentaires
T
Superbe et génial tes rangements ! Bravo !
J
de mettre mon adresse e.mail et mon post s'est envolé : je disais donc que la la laine neige est une merveille de douceur et de moelleux pres qu'aussi bon qu'un gateau au chocolat .. j'adore toutes tes laines et les couleurs aussi !!! <br /> merci de m'avoir mis dans tes liens , j'espère continuer à être à la hauteur .. superbe ton porte aiguilles aussi le tissu est génial ..biz bon we
A
Pour l'énigme, je tente un chapeau ;o)<br /> Moi aussi je suis en train de tricoter un gilet kimono, et j'ai peur de manquer de laine aussi... Il va falloir que j'avise parce que malheureusement ma laine je ne risque pas d'en retrouver... J'espère que pour toi en tricotant un rang avec le nouveau bain, un rang avec l'ancien ça ira !
I
oh ce que j'aimerais avoir un si bel étui pour ranger mes aiguilles
K
Je sis jalouse de tes étuis et trousses pour le tricot. Ca fait longtemps que j'en veux mais je n'ai vraiment pas le temps de les coudre... je n'en ai pas trouvé à mon goût dans le commerce non plus....du coup, c'est un peu la pagaille, surtout dans mes aiguilles à tricoter !
Publicité