Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Je vais pouvoir m'y remettre

Ca y est j'ai la pelote de frimas manquante et du bon bain s'il vous plaît !!! Kimono va pouvoir avoir 2 manches !
Voilà il suffisait d'un peu de chance, d'un coup de fil, de quelques kilomètres et de faire une infidélité à ma dame Phildar habituelle.

Concernant le tricot mystère, il est terminé et bravo à p'tite fourmi, il s'agit bien d'un chapeau. Je compte d'ailleurs faire le même à ma swappée. Par contre pour les photos il va falloir attendre un peu que je rentre plus tôt du travail pour pouvoir faire des photos sans flash.

Je n'ai pas chômé depuis le début de la semaine, les moufles ont maintenant un frère bonnet et j'ai commencé une soeur écharpe. Je me régale toujours à tricoter cette laine Phildar.

Merci à toutes pour vos commentaires concernant mon post "attention ça pique", cela fait plaisir de voir que le range aiguilles à tricoter à beaucoup plu ... je vais pouvoir me lancer dans de la production à grande échelle !!!
Merci également à mon premier visiteur hongrois.

Hongrie

C'est formidable je vais devenir incollable en drapeaux !
Sur ce je retourne à mon gilet kimono.


image206

Edit de 18h52 : oups j'ai oublié de remercier camomille pour son invitation au knit-along smocks, je m'y mets dès que j'ai terminé les cadeaux de Noël

Publicité
Commentaires
M
dis moi, ce chapeau ne serait il pas issu du bouquin "tout beau tout chaud" ? parce que j'ai commencé le modèle hier soir et pour le moment je vois pas bien ce que ca va donner, alors si au final ca fait pareil que tio, ouf, ca va !!
P
ahh be n c'est cool que tu ais trouvé la bonne laine!!! vivement la suite!!
P
Super que tu aies la laine qui te manque ! et j'ai hate de voir ton knit-along smoks :)
R
ouah tu as vraiment de la chance du meme bain!! en tout cas vivement les photos et bienvenu au kal de camomille!! ;o)
T
un chapeau!!! j'ai hâte de voir ça!
Publicité