Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Petit papa Noël

Il faut croire que j'ai été très sage cette année car le papa Noël a vraiment été généreux avec moi.
Et tout d'abord comme je n'en avais pas j'ai eu 2 écharpes !!!!

Celle-ci avec moufles intégrées.

PICT1718

PICT1719

Et celle-ci faite main et en provenance directe des Etats-Unis.

PICT1732

PICT1733

Ensuite j'ai eu des cadeaux high-tech.

Des enceintes
PICT1680

Un hub super design avec lampe et ventilateur de bureau
PICT1679

Enfin un Nabaztag-tag

PICT1714

D'ailleurs si vous voulez envoyer des messages à mon lapin il se nomme Barbatruk
En tout cas je suis parée pour l'avenir et vais pouvoir laisser plein de post sur mon blog dans des conditions optimales.

J'ai également reçu un très beau collier avec des perles réalisées en résine et des T-shirt Cop-Copine (mais là pas de photos).

PICT1735

Bon je retourne à ma so called scarf car malgré les aiguilles n°8 la pauvre écharpe de ma maman n'avance pas vite...

Publicité
Commentaires
F
Tu as été bien gâtée! Le collier est très chouette.<br /> Les trucs high-tech, je ne sais pas à quoi ça sert!!!
R
trop cool cette idee d'echarpe moufle!!...et ouah c vrai qu'est-ce que tu as ete sage didonc...
P
tu en penses quoi de ton lapin malin ?
Publicité