Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Après Noël c'est encore Noël

Décidément je suis gâtée, hier ma maman m'a offert deux livres (2 surprises qui m'ont fait super plaisir) pour que je me mette enfin au crochet...et oui cette corde manquait à mon arc.
Pour le crochet ce n'est pas faute d'avoir essayé mais jusqu'à maintenant il n'y a pas eu de déclic et ma maman était obligée de faire les finitions au crochet de mes ouvrages lorsque c'était nécessaire.
Voici donc les livres en question, il me reste à les potasser et à passer à l'action.

2842705084


2845672918

 
A bientôt pour mes débuts au crochet !!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je débute le crochet et suis contente d'avoir trouvé, chez toi, le lien de la marque clover, vendue au bon marché ... j'y cours demain, après le "café tricot" chez brentano's, encore merci ... pour tes jolies créations, Tine
K
super ta maman!!!
T
Le crochet, ça s'apprend vite, et les idées coulent de fil ensuite... Bonne lecture !
B
Ah que je suis contente! Le crochet, mes premières amours...
T
moi non plus je ne maîtrise pas (encore) ledit crochet... mais je m'y collerai, un jour!
Publicité