Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
11 février 2007

Et une de plus

Tout d'abord merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires suite à mon précédent post.
J'ai pu porter Smocks la semaine dernière (un jour où il faisait un peu froid...), je dois dire qu'il tient bien chaud... peut-être même un peu trop étant donné les températures clémentes de cet hiver... que les manches ont l'air de s'élargir un peu mais par contre ne semblent pas s'allonger... il leur manque 3-4 cm pour que le tout soit parfait... il me reste donc à trouver une solution pour rallonger les manches si possible sans détricoter...
Si vous avez des idées je suis preneuse.

9403218

Sinon ma petite cape au crochet est terminée et j'adore la porter tout autant que j'ai adoré la réaliser.
Finalement et c'est un scoop j'aime aussi crocheter !
J'ai utilisé 7 pelotes de Partner coloris naturel et j'ai fait 2 rangs de plus que ce qu'il était indiqué sur le modèle.

PICT1806

PICT1807

PICT1811

Publicité
Commentaires
I
bonjour<br /> tres jolie cape, j'aime bien faire une ,pourais je vous me donner des explications merci d'avance et bon continuations
M
Moi j'avais très envie de me lancer dans la petite cape rétro du spécial accessoires hiver 05/06 (phildar), mais là, vu le résultat de la tienne, maintenant j'hésite entre les deux.
C
Très joli chauffe épaule et en ce qui concerne le pull, je suivrai le même avis que "petit-sapin" : le porter avec des chauffe poignets.
C
Elle est absolument splendide cette petite cape, j'adore !
K
ouh dis donc! elle est trop mignonne cette cape!!!
Publicité