Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2007

Variations autour de Simplicity 4589

Et hop un petit patron Simplicity et hop un peu de tissu et hop 3 petits tops pour un été qui arrive tout doucement.
Il m'en reste encore un à coudre, cette fois avec une encolure ronde, le tissu est coupé yapluka !

Version encolure carrée, sans manches et soie fleurie

PICT2202

Détail de la bordure en broderie anglaise (qui m'a fait craquer pour ce tissu)

PICT2204


Version encolure carrée, manches courtes et soie à pois (c'est tendance il parait)

PICT2200

Détail de l'encolure pour bien voir les pois !
PICT2201


Version encolure carrée, manches à volants, liberty millie et croquet noir
PICT2205
Détail de l'encolure au croquet
PICT2207

Rendez-vous demain pour du tricot cette fois.

Publicité
Commentaires
K
très jolis ces petits hauts
C
wouah quel talent! j'adore la premiere et la troisième! Ca me faitpenserauxblouses que l'on trouve partout dans les boutiques notamment Sandro et Maje
M
yes l'été sera chaud, et toi belle dans tes nouveaux hauts!
M
De très jolis modèles! Agréables pour l'été!
K
eh ben de jolies blouses! j'aime beaucoup!
Publicité