Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Free Market à Poitiers

Depuis hier soir et jusqu'à demain soir à lieu à la chapelle des Gaillards la 3ème édition du Free Market à Poitiers organisé par la Bulle.
Alors bien sûr ce matin je suis allée y faire un tour et évidemment j'ai fait quelques emplettes.

CIMG0032

Un portefeuille et une petite trousse Clumsy trop kawaï à mettre sous le sapin.

CIMG0031

Une trousse de sac à main en cuir afin de ranger tout le bazar qui traîne ...


18910991_p

Publicité
Commentaires
M
J'adore le porte feuille!<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
E
j'adore!!
R
ouah c super!!! va y en avoir de la depense!! ;o)
Publicité