Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Knitting is magic

Un titre vaseux pour signaler un nouveau FO.
Ta dam il s'agit du modèle 536 de la collection hiver 2007-2008 de Bergère de France... la fameuse veste en Magic.
Que dire... que la veste est facile à tricoter même si je préfère définitivement les modèles anglais où tout est écrit et où il ne faut pas lire entre les lignes, que j'ai utilisé mes 11 pelotes préconisées et que l'essayer c'est l'adopter.
Ah j'allais oublier que cette vest a failli se retrouver avec une seule manche, étant donné que j'avais cousu le raglan du dos directement avec le ragaln du côté droit ... un peu nounouille en ce moment !
CIMG0119CIMG0122
CIMG0123CIMG0121

Publicité
Commentaires
K
Arghhhhh ! Trop belle. J'ai mes 11 pelote de Magic Fonte depuis 2 mois mais je n'ai pas encore commencé, quelle nouille je suis !<br /> <br /> Tu la portes très bien :-)
C
Il est très reussi et tu le portes bien!
K
elle me donne décidément bien envie de la faire cette vetse! elle est superbe!!
V
Ho mais dis donc ça me dit quelque chose ce gilet :D<br /> Très réussi ! Bravo !
G
super réussie, bravo !
Publicité