Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Liberty swap

Dans le cadre du Liberty Swap de Noël j'ai été gâtée par MLG.
J'adore les cadeaux qu'elle a confectionné pour moi dans mes couleurs et liberty préférés !

Un sapin de Noël en liberty Mark rebrodé et doublé de soie.

CIMG0181

CIMG0180

CIMG0182

Une ceinture en liberty Toria chocolat (je l'adore!!!!)

CIMG0186

Une adorable petite bourse d'inspiration japonaise toujours en Toria chocolat

CIMG0184

CIMG0185

Une magnifique carte

CIMG0189

Et pour finir avec le chocolat dont je vais pouvoir me régaler maintenant que la photo est prise

CIMG0188

Et voici un petit aperçu de ce que j'ai confectionné pour ma swappée.

CIMG0136

Publicité
Commentaires
M
Superbe bravo!<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
R
ouaaaaaaah c superbe!!!! elle t'a superbement bien gatee...quel tissu...quels chocolats!!
Publicité