Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Interlocking Balloons

Ouf j'ai enfin terminé l'écharpe que m'avait commandé mon papa il y a presque un an.
A l'époque ce fut mon premier essai de torsades...
J'ai mis du temps à finir cette écharpe mais finalement lorsque je m'y suis bien attelée vers la fin j'ai y pris du plaisir et j'ai enfin pu quitter le modèle des yeux par moments.
Donc pour récapituler:
Interlocking Balloons Scarf
Issu de Scarf Style
Tricoté en Soft Tweed de Fonty aux aiguilles n°4 et j'ai utilisé presque entièrement 4 pelotes.

CIMG0190

CIMG0192

CIMG0191

CIMG0195

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est du boulot ! <br /> mais le reusltat vaut le coup !<br /> moi j'ai eu du mal à retenir le point !<br /> christelle
B
Super jolie l'écharpe pour ton Papa, il doit être ravi.
V
Superbe cette écharpe !! Joyeux Noël !
J
superbe et bien gonflante !! pas froid le papa ! bonnes fêtes !!
=
Peut être longue à faire mais très belle au final !!! Ton Papa va être ravi je pense ...
Publicité