Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Aiguilles à vendre

Comme le Père Noël va bientôt m'apporter ça :
90306
Je vends sur e-bay mon kit d'aiguilles interchangeables Boye (Boye NeedleMaster Circular Knitting Needles Set).

Il est en parfait état, n'a que peu servi du fait de mon amour sans limites pour les aiguilles en bambou ou bois...
CIMG0273
Donc si ça intéresse quelqu'un c'est par ici.

Publicité
Commentaires
F
combien vous demander<br /> <br /> car moi c'est plus les tiges (fil)
S
Félicitations pour tes belles réalisations. <br /> Bonne Année 2008
T
je ne savais même pas que ça existait, dommage, maintenant je les ai toutes en bambou ;-)
R
et bin j'espere que tu arriveras a le vendre..;O)
Publicité