Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

1, 2, 3.... 100

Ce message est déjà mon centième message... je n'en reviens pas mais puisque Canalblog le dit !
Alors pour l'occasion je vous présente ma première paire de chaussettes tricotées mains !
Il aura fallu le temps (j'ai monté les mailles pour la première fois en mai 2006 !) de nombreux dé-tricotage pour finalement aboutir à un patron 100 % homemade du coup elles me vont impec !
Elles sont en Opal Dreamcatcher, pelote shoppée sur E-Bay, tricotées au 2 et 2 1/2 et maintenant je suis atteinte du syndrome de la 2ème paire.

CIMG0286

En prévision des Jaywalker en Regia Kaffee Fasset (pelotes achetées dans ma mercerie préférée).
Mais avant il faut que je termine ça :

CIMG0282

Publicité
Commentaires
J
Bonjour je recherche une personne qui donne des pelotes de laine, peu importe la couleur. Merci d'avance. P.S. Les chaussettes sont super belles bravo...
G
Je ne sais pas ou tu demeures mais je serais intéressée par tes pelotes de laine à donner.<br /> Félicitations pour ton beau site.<br /> Gigi
G
je voudrais donner des pelotes de laines qui m'encombrent,seriez vous intéressée ou connaissez vous des personnes à qui je puisse les donner?
B
Bravo! Elles sont suberbes tes 1ere chaussettes. tu vas voir ca devient vite une habitude les chaussette puisque c'est assez rapide at ca fait des jolies cadeaux qui font toujours plaisir. Et ton "ca" aussi m'a l'air bien joli. lache pas !
S
et bien chouette paire de chaussettes !<br /> moi aussi celà fait très très longtemps que je veux m'essayer à cette tache !
Publicité