Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Argosy

Ayé mon ça, 2ème FO de 2008 est terminé.
Une petite pelote de mohair et soie des fermes de France et hop une écharpe qui fera un joli petit cadeau, même si cette laine n'était pas idéale par rapport au modèle.

CIMG0313

CIMG0315

CIMG0316

Et maintenant pour me reposer sur mes aiguilles une autre écharpe en Myriade et Bowling de Phildar toute basique en jersey.
A noter aussi en ce début d'année, j'ai complètement réorganisé mes albums photos qui sont maintenant présentés par catégories et se sont enrichis au passage.

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette écharpe !! Quel travail !
M
Très jolie ! Ce modèle m'a toujour tenté ;-)
S
j'aime beaucoup ! je n'arrive pas encore à tricoter de si belles choses ! je persévère ! si si ! et viens de relever un challenge avec rachel pour faire moi aussi les moufles écureuil ! hiihih !
A
j'aime beuacoup ton argosy!!!!!vraiment sympa ce point!
L
trrop trop beau.......................;o)
Publicité