Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
10 février 2008

Comme un air de printemps...

Quel magnifique week-end !
Et comme il est bon de retrouver le soleil !
Vraiment ça sent le printemps :
- les jonquilles vont bientôt fleurir

CIMG0353

- les perce-neige (je suis fâchée avec le pluriel des noms composés alors d'avance désolée) n'ont pas eu à percer la neige

CIMG0352

- les oiseaux chantent (mais ne se laissent pas photographier)
- j'ai pu me mettre dehors pour faire un peu de patchwork
- la dernière écharpe tricotée (2 fils tricotés ensemble en jersey Bowling et Myriade de Phildar) n'a pas besoin de me réchauffer le cou alors elle prend l'air sur le sapin

CIMG0355

CIMG0356

et le bonnet que j'ai tricoté pour le bébé d'une amie (à qui j'avais déjà offert un lapinou et une brassière en rangs raccourcis) risque de ne pas servir mais tant pis !

CIMG0317

CIMG0318

Et 2 posts dans la même journée, vous êtes gâtées !

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies photos et ouvrages!
C
Le joli petit bonnet servira sûrement : pour protéger du vent ou de l'art frisquet du matin...<br /> <br /> Et l'écharpe m'a tout l'air toute douce...on appelerait presque un peu de fraicheur pour que tu puisses la porter (le matin il fait un peu froid non ? ça pourrait suffire pour la décrocher du sapin !)
V
Jolis tes derniers tricots !! L'écharpe doit être toute douce !
V
Le sapin est bien décoré, il a de la chance
K
je surveille de près aussi les boutons de mes jonquilles...hâte qu'elles viennent donner un air de fête à mon jardin tout délaissé de l'hiver!!
Publicité