Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

Tilted Duster

Ayé il est terminé !!!!
Que dire de ce modèle ... que j'ai adoré le tricoter, que j'adore la laine aussi, que bien que je ne sois pas très bleu celui-ci me plaît beaucoup, que j'avais dans ma boite à couture les boutons qui vont bien (il me restait 2 boutons achetés ici pour mon Sunrise Circle Jacket) et que maintenant j'ai hâte de le porter.
Alors je récapitule
Modèle : Tilted Duster d'Interweave Knits Automne 2007
Laine : Ksar de Bouton d'or (un peu moins de 11 pelotes)
Aiguilles : 5 1/2 circulaires et droites
Et des photos... sous le soleil fleursoleil

CIMG0398CIMG0399

Publicité
Commentaires
V
Et tu le portes trés trés bien !!
G
c'est super joli, la coupe est originale.<br /> j'adore :)<br /> (et je suis admirative)
M
Qu'il est beau! Ce bleu est divin et la forme "mode" change de ce que l' on voit habituellement: c 'est une très jolie réussite! Bravo.
V
Superbe ce bleu et merci pour le lien, je cherche toujours de beaux boutons
F
superbe!!!!<br /> et cette couleur de toute beauté!!
Publicité