Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2006

Dompteuse de Macbook

Pour fêter les 2 mois de ce blog j'écris mon premier post avec mon nouvel ordi.
Je commence à maîtriser un peu les subtilités de Mac OS et j'avoue qu'on se fait trés bien à plus de simplicité !!!! La preuve en photo (ça ressemble à une mise en abîme ça !)

PICT1429

Mon Macbook a depuis avant hier un nouveau compagnon. En effet j'ai vieilli avant hier et j'ai été trés gâtée. Vous aurez reconnu le nouvel ipod nano tout vert (j'aime le vert moi ?)

PICT1430

Et comme ma famille connaît mon léger penchant pour le tricot, mon ipod n'aura pas froid cet hiver avec toutes ces chaussettes.

PICT1432

Et mon frère qui connaît bien mes couleurs favorites ma offert cette superbe housse pour que mon macbook ne prenne pas de coups.

PICT1433

Pour finir, je tiens à remercier mes 3163 visiteurs et toutes celles qui me laissent des commentaires, continuez svp j'adore vous lire.

Publicité
Commentaires
T
ben dis-donc, tu as été gâtée!
R
ouah vraiment hightech!!! ;o) tu es paree pour l'avenir...
Publicité