Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

1 FO

Ayé ma liseuse est enfin terminée, j'ai passé une bonne partie de mon dimanche à la coudre (beurkkkkkk).
près un an de travail (qui a beaucoup traîné...) je suis assez satisfaite du résultat.
Le modèle provient d'un vieux Marie-Claire idées que j'ai entièrement réadapté au mohair que j'avais acheté lors d'un séjour dans le Périgord dans une filature artisanale. Cette laine est magnifique et ressemble étrangement à de la Kidsilk Haze de Rowan.
Bon suffit le blabla, près le poids des mots, le choc des photos !

PICT1442


PICT1443


PICT1444

Les photos sont plutôt moyennes mais le soleil se fait rare depuis dimanche.

J'ai également récidivé et tricoté encore un chapeau (modèle Louisa Harding), j'en suis à 3 et j'en ai encore un à faire avant Noël. Il semble que c'est devenu mon modèle fétiche de cet hiver.
Et le prochain sur la liste c'est Smocks !

Publicité
Commentaires
F
Hum, elle a l'air si chaude et si douce qu'on rêve de s'y envelopper!
N
bah dis donc quelle productivité!!!<br /> <br /> j aime bcp ta liseuse elle a l air douillette à souhait!
R
il parait achti beau...mais cela donne quoi sur toi?...aller une petite photo sur pied!! ouah toi aussi tu vas faire smock!!! ;o)
P
j'aime beaucoup ce genre de pull tout simple ;)
Publicité