Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Smocks en stock

Ayé la partie tricotage de Smocks est terminée et j'ai commencé aujourd'hui la partie broderie.
Mais avant de broder j'ai faufilé toutes mes pièces et je dois dire que ce travail, pas franchement marrant pour ne pas dire franchement fastidieux, m'a grandement facilité la tâche par la suite.
Résultat des courses j'ai 2 manches brodées.

PICT1786

Un petit détail

PICT1787

Un dos et un devant faufilés

PICT1789

Un col qui attend un petit coup de repassage

PICT1788

Objectif de la semaine à venir : terminer de broder tout ça et bloquer le tout (cela me semble indispensable si je ne veux pas porter une cuirasse smockée!)

Publicité
Commentaires
F
Voilà qui promet d'être une belle réussite!
T
Le résultat est très joli. Ca m'a l'air de prendre du temps ces broderies ? C'est vraiment si fastidieux ? J'ai en tête un nouveau modèle avec les mêmes smocks de chez Phildar, alors je voudrais bien savoir si je pourrai le porter cette année ?
R
hahaha alors je fais un copie-colle...;o)..mais non...meme si je change de blog je le trouve toujours too much!! vivement que tu le finisse didonc...
Publicité