Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Interlocking balloons

J'ai eu une nouvelle commande de tricot il y a quelques jours... Mon père a fait de son désir que je lui tricote une écharpe. Comme j'ai été assez surprise de l'intérêt porté à mes jeux d'aiguilles je ne me suis pas trop fait prier.
Aussi je lui ai donné ma bible des écharpes pour qu'il choisisse un modèle.

1931499543

Son choix s'est porté sur Interlocking ballons... du coup ce fut l'occasion pour moi de me tester aux torsades et d'éradiker des pelotes de Tweed de mon stock Fonty.
C'est un plaisir à tricoter mais pas du tout compatible avec toute autre activité (comme le télé) sous peine de grosses erreurs.
Voilà où j'en suis.

PICT1820

PICT1821


Publicité
Commentaires
B
Je suis tombée amoureuse de cette écharpe, mais même en surfant comme une malade je n'arrive pas à trouver le modèle, tu peux faire quelque chose pour moi c'est le seul modèle qui est plu à l'homme que j'aime et crois moi c'est pas simple.<br /> <br /> Merci d'avance pour ton aide
L
Elle est superbe cette écharpe et ton début me donne envie de la tricoter...pour l'hiver prochain j'espère!!
T
oh pétard, c'est superbe! dommage que l'hiver soit presque fini ;-)
S
coucou ! oh là là je suis débutante en tricot et viens de finir ma deuxième écharpe celle ci pour mon cher et tendre en laine Noro (j'ai mis explications sur mon tout jeune blog) tu as un livre qu'avec des modèles d'écharpes !! dire que j'ia sans mentir 5 boites remplies d'écharpes étolles ... pas tricotées par contre !!<br /> en tout cas je découvre ton blog et j'aime beaucoup je reviendrai te voir sûr ! pour voir la suite de ta réal !<br /> bonne soirée en attendant <br /> dis moi ce livre vaut combien ? MERCI
K
très joli ce point!!!
Publicité