Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2007

Petite bidouille

Pour fêter la fin de l'hiver et pour faire la fête à mes pelotes de mohair achetées à la Droguerie lors de ma dernière visite à la capitale, je me suis tricotée un cache-col tout simple. Quel plaisir de prendre des grosses aiguilles et de faire quelques rangs de point mousse.
Ce que les photos ne montrent pas c'est que c'est tout doux !....vivement l'hiver prochain (non même pas vrai j'ai pas dit ça).

PICT2047

PICT2049

Publicité
Commentaires
L
super beau..............mais est ce raisonnable de le porter en ce moment!!!!;0)
E
Très simple, très joli!
C
Il servira pour l'hiver prochain!
K
c'est bien joli cette bidouille...et ça a l'air tout doux en plus...
M
Jolie couleur fruitée et délicieuse mais pour l' hiver ce sera je l'espère celui de l' année prochaine!
Publicité