Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2007

Cardigan MCI

J'ai enfin terminé ce qui à l'origine devait être un twin set tricoté en lin de la droguerie d'après un modèle Marie-Claire idées été 2005.
Pratiquement 2 ans que ce tricot était en route ... à toute petite vitesse. Il faut avouer que le lin est tout sauf agréable à tricoter.... et que ce modèle a nécessité de nombreuses heures de finitions entre la couture du tricot en elle même, la couture du gros grain pour que la bordure ne roulotte pas et enfin les perles pour embelli le tout. Et comme finalement je n'ai plus assez de laine... et bien il n'y aura pas de petit top assorti comme prévu initialement et en plus je n'ai pas intérêt à prendre un gramme car monsieur est plutôt ajusté. 05251

PICT2193
PICT2187
PICT2189
PICT2190

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beau. Moi, je trouve qu'il vaut la peine que tu restes mince pour le porter. Le résultat en vaut la peine.
L
hello, im new here and i like so much your job. sorry im not speak francais i only speak very well spanish, because im from Argentina<br /> Kisses for you
T
dis-donc, 1 mois sans post! t'es partie sur une île déserte??
J
En tous cas, c'est bien joli!
K
ça valait quand me^me le coup! il est très beau!!
Publicité