Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2006

Compte-rendu du week-end première partie

Me voilà de retour, hier soir je n'ai pas eu le courage de poster...
J'ai passé un super week-end en Creuse.
Il faut dire que Mme Météo a été trés gentille avec moi et j'adore la campagne en automne (je l'aime toute l'année en fait).

Du coup j'en ai bien profité pour faire de belles balades dont voici un aperçu.PICT0983

PICT0940PICT1039



J'ai aussi lu un peu et tricoté un peu aussi.
Et comme annoncé vendredi, je suis allée faire un petit tour à la filature Fonty. Je pensais y faire quelques achats notamment de la Kidopale pour réaliser le pull rayé paru dans Prima de septembre. En arrivant sur place, la personne qui s'occupe habituellement de la vente m'a redirigé vers une de ses collègues en me disant que si cela m'intéressait je pouvais aller voir la vente de laine en lots. Me voilà qui traverse la filature pour rentrer dans la caverne d'ali baba et fouiller dans des casiers pendant presque 2 heures en ressortant avec plusieur kilos de laine ... à un prix défiant toute concurrence. Résultat des courses je suis revenur avec la Kidopale pour le pull, plus de l'angora, plus encore de la Kidopale, de l'Alapaga (rien que 30 pelotes), de la Tweed, de la BB merinos, de la Bamboo et encore une autre pure laine dont j'ai oublié le nom. Voilà un lundi bonnes affaires, ne reste plus qu'à faire chauffer les aiguilles et prendre quelques photos de cette récolte pour un prochain post.

Publicité
Commentaires
R
quel bon WE didonc....et monsieur meteo t'a meme laisse faire de jolies photos didonc...elle a un nom la petite vache?...meeeeeeeeeuuuhhh
L
ton blog... et quelle veinarde de trouver de la laine à si bon prix... tu as raison faut en profiter.. me réjouis de voir tes oeuvres
Publicité