Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Eradiknit vs CB

Je ne me suis pas encore inscrite au Déstockage massif, mais peut-être devrais-je le faire ... mon stock ne fait qu'enfler... et en même temps je ne suis vraiment pas sure de pouvoir résister à l'appel de la laine.
Pour preuve, lors de mes vacances en Lorraine, je suis rentrée dans une boutique Bergère de France pour accompagner une de mes tantes qui voulait acheter de la laine pour que je lui tricote une écharpe. Résultat je suis tombée sur le kit du cache-coeur Fifi Chachnil et je n'ai pas pu résister. Donc prochainement sur mes aiguilles.

PICT1730

Et hier lors d'une balade à Tours je suis passée devant une boutique de tricot (ce n'était pas du tout prémédité) et j'ai craqué pour une pelote composée de plein de fils diffèrents et qui est déjà en train de devenir une écharpe.

PICT1738

PICT1737

Publicité
Commentaires
M
Tu es d'où; je suis de Tours et je suis tombée sur ton blog car je m'apprête à réaliser le cache-coeur Bergère de France en question...
L
je crois que nous sommes nombreuses a connaitre ce probleme..mais le plaisir d'une pelote de laine, de la toucher , d'imaginer ce qu'elle va devenir est le plus fort...moi je ne resiste pas.....j'essaie juste de me controler...<br /> <br /> en tout cas ces pelotes sont magnifiques
K
J'ai hâte de voir le cache-coeur Fifi Chachnil car je ne l'ai vu qu'en photo. Nous en avons vendu 2-3 au magasin (nous sommes dépositaires BdF) Et la Doussine est si douce.... !
T
Déstockage, et pourquoi donc ? Il n'y a rien de plus beau sur un mur que quelques pelotes entourées de bouquins, ça vous ravit l'oeil et contente l'esprit.<br /> Je vote aussi Barbapapa, ce rose est alléchant.
F
Quelle a l'air douce cette laine barbapapa! Quelle merveille nous réserves-tu encore?
Publicité