Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Soldes ....

Ben oui je n'ai pas pu résister à l'appel de la laine....
Bon j'avais une bonne raison, il fallait que je passe une commande chez les laines pour compléter ma panoplie d'aiguilles en bambou...et voilà que je me rends compte qu'il y avait de la laine à dentelle en solde , ni une ni deux à moi 2 pelotes pour réaliser mon 1er châle en dentelle. (au passage je vous recommande vivement les laines.com !!!)

PICT1774


PICT1775


Des aiguilles en situation


PICT1776

Et madame Phildar faisait quelque solde aussi, et me voilà avec 8 pelotes de Partner coloris Naturel.
J'ai déjà trouvé ce que ces pelotes vont devenir maintenant due j'y comprends quelque chose au crochet et que je suis un peu accroc!!!!

PICT1784


Pour faire ça


200646115A000000_R_1

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de 1 ou 2 pelotes de Partner en Naturel (coloris qui n'existe plus) afin de finir un pull pour lequel je pensais avoir assez de laine (achetée en promo aussi) hors ce n'est pas le cas et je n'en trouve nul part !<br /> J'aurais donc voulu savoir si vous seriez prête à me vendre des pelotes (s'il vous en reste bien sur).<br /> En attendant votre réponse.<br /> Anne-Cécile<br /> <br /> PS : vos créations sont très jolies !
T
Crochet again ! Ce ne sera pas si long. Moi je trouve que le crochet avance très vite (surtout en Partner), c'est aussi un de ses inconvénients, on ne voit pas venir les couacs...<br /> Mais voilà un joli projet !
F
Oh, oh, de la laine à dentelle, je ne savais pas que cela existait mais ça m'intéresse!!
P
de très belles laines pour des beaux projets à venir :)
I
oh là là ce modéle PHILDAR est de toute beauté !!!!
Publicité