Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Nom de code FO 2007-01

Sous ce titre mystérieux (oui enfin bon pas si mystérieux que ça faut pas exagérer non plus) se cachent mes 2 premiers ouvrages terminés en 2007.
En fait le 1er FO de 2007 était une écharpe en laine poilue (Brazilia) mais je n'ai pas pris de photo avant de l'envoyer alors on va dire qu'elle ne compte pas.
Voici donc mon écharpe rayée.

PICT1783

Et mon premier ouvrage au crochet, un col tricoté avec des restes de Partner de Phildar. Chouette j'ai éliminé des restes de pelotes ! Et puis je ne suis pas peu fière de savoir enfin crocheter je me croyais définitivement perdue pour la question, faut croire qu'avant ce n'était pas le moment pour apprendre !

PICT1778

Et maintenant j'ai repris le tricotage des manches de mon pull Smocks (enfin quand ma minette ne joue pas avec mes pelotes et ne réclame pas que je m'occupe d'elle plutôt que de mes aiguilles), j'en suis à la moitié de la première manche... des photos dès que la manche est terminée.
Bonne fin de week-end à tous.

Edit de 21H55 :
Ayé la manche de Smocks est terminée... plus qu'à tricoter sa soeur jumelle et à moi la broderie des smocks !

Publicité
Commentaires
T
Le crochet, c'est aussi fait pour les trous-trous et les trucs en rond, en triangle, en carré, bref, la vie quoi ! Maintenant, tu vas pouvoir inventer avec la septuple bride et les 189 mailles serrées dans une anneau de 2 cm de diamètre...<br /> Ton écharpe est vraiment très rigolote.
B
c'est très réussi pour un premier essai de crochet!
T
tu as des devoirs sur mon blog! hihi!
F
Tu as appris à maîtriser le crochet à une vitesse étonnante!<br /> Ton écharpe est vraiment sympa!
R
je l'adore vraiment ton echarpe!! elle est superbe..et cool ta facon d'eraknitter tes laines..ah le smock!! ;o)
Publicité