Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2007

5 choses que vous ne saviez probablement pas à mon sujet

Je me suis faite toute petite mais Tica ne l'entendait pas ainsi alors je m'exécute.
Attention révélations!!!

1- Mon premier ordinateur était un MO5 Thomson, une vraie bête de course, pas de disque dur, pas de lecteur de disquettes mais un magnétophone à cassettes ( et pour charger un pauvre programme il fallait compter 1/2 heure et les bugs étaient fréquents), pas de souris mais un crayon optique qui marchait quand il n'avait rien d'autre à faire.... mais je l'aimais mon MO5...

2- J'ai une maîtrise Administration et Gestion des Entreprises et je suis devenue ... bibliothécaire, cherchez le rapport... ben je crois qu'il n'y en a pas mais une choses est sûre j'adore mon métier !!!!

3- J'adore la neige et le froid, je ne rêve pas d'îles au soleil mais de montagnes, de Finlande, de Canada...

4- Ado j'ai pris des cours de danse modern'jazz sur prescription médicale... c'était sensé être bon pour mon dos mais moi ça me barbait au plus haut point et c'était sans compter sur ma souplesse et mon sens du rythme légendaires.

5- J'ai été rendre une petite visite à mon coiffeur ce soir en sortant du travail ... lol ... j'avais gardé le meilleur pour la fin !

Et maintenant je passe le relais à qui veut bien le prendre mais pourquoi pas à Salidou, Rachel, Sapin baumier, Framapa, Lalou.

Publicité
Commentaires
F
Merci du cadeau empoisonné! Je m'y colle dès que je peux!
T
bibliothécaire! trop chouette! comment on le devient? dans une bibliothèque municipale ou universitaire? une médiathèque départementale? tu vois, j'ai encore des questions ;-)
R
bin euh..merci...mais euh...bin j'aime pas beaucoup parler de moi...;o)..mais c cool de lire vos 5 points...
Publicité