Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Emplettes parisiennes

Alors que Smocks bloque 9876225 je continue les ouvrages commencés en parallèle.

Soit un peu de crochet
PICT1793

Et le début de mon étole en dentelle
PICT1794

Ce week-end pas de tricot au programme puisque je passais le week-end à Paris, par contre quelques emplettes :
A la droguerie : le dernier livre sorti et un kit broche pour mettre sur mon poncho

PICT1798

Au bon marché : des crochets clover très confortables

PICT1801

Chez Brentano's : un calendrier tricot

PICT1800

Chez Junku : des jolis papiers pour faire des pliages

PICT1799

Au programme également la visite de l'expo "Trésors engloutis d'Egypte" au Grand Palais, visite que je vous recommande vivement, les pièces exposées sont magnifiques et très bien conservées malgré leur long séjour au fond de l'eau.

Publicité
Commentaires
I
en voilà des achats interressant. MOI je suis surtout interressée par tes achats à la droguerie
S
Trois endroits en communs !<br /> La Droguerie (j'ai déjà et j'adore) Brentano's je connais bien aussi et Junku j'y suis déjà passée ...
K
ouououhhh.....tout plein de jolies choses qui compensent bien le "sans tricot" du w-e!!
L
quel beau week-end!!<br /> les trésors engloutis..magnifique exposition, que j'ai vu à son ouverture.. c'est vrai que les pieces sont magnifiques...<br /> j'espere que tu te regalera des modeles , de la droguerie , qui sont dans le catalogue....
A
Belles emplettes ! J'ai aussi le livre de la Droguerie et je l'aime beaucoup !<br /> Je ne connaissais pas le calendrier Stitch'n bitch, il a l'air sympa ! Et la laine pour ton étole, de quoi s'agit-il ? Elle est très jolie.
Publicité