Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
4 février 2007

Fini de Smocker

Ce titre n'a aucun rapport avec l'actualité législative...
C'est tout simplement Smocks qui est tombé de mes aiguilles... ouf il était temps !

Modèle Smocks de Phildar
10 pelotes de Sport'laine coloris loutre
2 pelotes d'Aurore coloris roux
Tricoté aux aiguilles n°5
Petite adaptation personnelle : les manches longues et le col

PICT1808

PICT1809

Et en situation

PICT1812

Bilan : Smocks se révèle être une petite camisole au niveau des bras... et ce malgré 2 blocages alors petit conseil tricoter une taille au dessus de la taille habituelle.

Publicité
Commentaires
L
wouah, il est trop beau le tien, tes broderies sont 'achemetn régulières, je suis jalouse ;) merci de ton passage chez moi!
V
Ton smock est très intelligemment "relooké" et je le trouve super. Il te va très bien. Bravo.
C
Bravo ton Smock est vraiment très beau
J
j'ai fait le même mais sans les manches et un peu genre trapèze , je me suis pris la tête sur les smocks !!! et je l'ai fini mais je n'ose pas le montrer tellement il es t"bizarre" .. donc bravo car je sais de quoi je parle !!
N
Superbe,il te va à ravir !
Publicité