Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

Cela faisait bien longtemps

En effet, plus de 15 jours sans poster c'est pour le moins inhabituel.
Mais ces dernières semaines j'ai passé plus de temps à bidouiller des choses qu'à être derrière mon ordinateur.
Résultat j'ai plein de choses à vous montrer mais pas tout à la fois donc aujourd'hui c'est post couture.
Voici donc une tunique réalisée en Liberty acheté en août dernier lors d'une virée parisienne dont une des étapes s'est déroulée du côté de Montmartre (Tissus Reine), et en suivant un patron Simplicity.
Bon il faut être indulgent, je n'ai pas beaucoup de vêtements réalisés by myself à mon actif et j'ai rencontré quelques difficultés pour monter les manches, il a fallu que je reprenne le patron et que l'arrange à ma sauce.
Alors voilà le résultat... et j'ai hâte qu'il fasse bon pour pouvoir la porter.

PICT2054

PICT2057

PICT2058

Publicité
Commentaires
J
absolument ravissant ! tout est super : coupe et tissu !!
C
Wahou, je rêve d'en porter une aussi mais j'sais pas coudre, j'ai pas d'machine!!! bouhhh sniff.
S
j'aime beaucoup le tissu. L'encolure et l'ouverture devant très réussi, bravo.
M
Merci d'être passée sur mon blog Youkiko,je découvre tes oeuvres et figures toi que je suis aussi d'origine Lorraine alors je te mets dans mes liens!!tes travaux de couture sont très soignés et tu tricotes très bien aussi, bravo pour tout ce que tu fais!!<br /> à bientôt! millaine
K
cette blouse est vraiment très jolie! et si j'en crois les vitrines des magazins, très en vogue!!!
Publicité