Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

Dolly bag...

est tombé de mes aiguilles, je viens de lui coudre une jolie doublure, il ne reste plus qu'à monter le tout.
Ce modèle Rowan réalisé en Handknit Cotton est sympa à réaliser, par contre il est vraiment mini du coup je vais l'offrir à une amie qui aimes les petits sacs parce que moi j'aime les grands sacs où on peut mettre plein de bazar et surtout où on peut mettre un livre !
Bon je retourne à mes aiguilles... à coudre.

Version avant de rencontrer des aiguilles à tricoter
PICT2053
Version tout juste tombé des aiguilles
PICT2066
Un côté de plus près
PICT2068

Publicité
Commentaires
B
Chère Madame,<br /> Sans vouloir nuire à votre sens de créativité, j'aimerai confectionné ce joli sac. Mais ....je ne dispose pas d'une grande pratique du tricot pour pouvoir deviner la facon de faire. je me permets donc de vous demander les explications si cela ne vous dérange pas bine évidemment; Je vous remercie vivement du suivi que vous apporterez à ma demande et dans l'attente de vous lire, je vous envoiemes salutations les plus cordiales.<br /> bernadette
I
wahou bravo j'adore ce sac
L
c'est tout simplement magnifique!!!! bravo!!!!
M
C'est un mini sac mais très ouvragé!Superbe!
V
Non seulement il est mignon comme tout mais en plus, c'est une oeuvre d'art. Ce ciselage des points est superbe.
Publicité