Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2007

Collection de drapeaux

Pour bien commencer la journée les statistiques de canalblog me font un cadeau... une collection de drapeaux !
Et pour la première fois depuis que mon blog existe mes visiteurs nationaux représentent moins de la moitié de mes visiteurs.
Je n'ai rien contre mes concitoyens mais suis bien heureuse de voir que mes créas intéressent des tricoteuses d'autres pays.
Alors vive la diversité !
Il me manque juste dans ce tableau le drapeau du Chili, Rachel n'est pas passée par ici hier. 8322840_p

9403218      

francia

France            46 %

   

maroccoMaroc            21 %

usaEtats-Unis    14 %

belgioBelgique         14 %

canadaCanada            2 %

unitedkRoyaume-Uni    1 %

paesibasPays-Bas         1 %

venezuelVénézuela        1 %

9403218

 

7965476

Publicité
Commentaires
Y
C'est bon Rachel, maintenant j'ai à nouveau le drapeau du Chili dans mes statistiques lol
E
Vive l'international!
R
bin je ne suis pas passee dans les 100 dernieres...et la??..;o)
Publicité