Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Cloud Bolero

Il est fini depuis 3 semaines au moins mais n'était pas encore passé par la case photo, c'est chose faite maintenant.
Alors voilà je vous présente Cloud Bolero, un régal à tricoter et à porter.
J'ai utilisé 3 pelotes de Polar de Rowan, du coup j'ai un peu diminué mon stock (mdr avec tout ce que j'ai acheté aux journées de la laine j'ose encore parlé de déstockage..).
L'avantage de ce modèle c'est qu'il ne nécessite pas de couture (chouette!) et autre avantage comme on commence par le col on peut faire la longueur que l'on souhaite, du coup le mien n'est plus vraiment un boléro et presque un gilet.
J'ai du m'y reprendre à 2 fois avant de réussir à le tricoter, une petite erreur de traduction de ma part et hop au bout de 20 ranges je me rends compte que mon boléro n'était pas mais alors pas du tout symétrique (la nouille ! 20 rangs pour se rendre compte de ça...)

PICT2911

PICT2912

Publicité
Commentaires
M
superbe ,je vois que vtre petit bolero a beaucoup de succes et je ne peux trouver les explications ou le catalogue<br /> <br /> grand merci de me doumenter<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> marie Odile
T
Bonsoir,<br /> J'ai les explications du fameux cloud bolero dans mon tiroir depuis plusieurs mois mais je n'arrive pas à en faire la traduction ... je sèche !!<br /> Je suis admirative du votre et viens vous demander si vous pourriez m'aider pour cette traduction ?<br /> Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.<br /> Tricotement<br /> tibulette@free.fr
A
j'aime beaucoup ce modèle mais je ne comprends rien aux explications en anglais , en auriez-vous en français à m'envoyer par mail ?<br /> Cordialement<br /> Axel
F
magnifique bolero.donnez vous les explications ? je les trouve sur aucun site.merci.
C
puis-je avoir les explications pour ce modèle très joli.<br /> Merci
Publicité