Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Pif Paf Pouf

Parce que je trouve l'idée originale, que 365 jours ça laisse du temps pour créer et que j'ai joué chez Viou
Voici les régles  du "Pay It Forward" :

    1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

    2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

    3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

    4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Petite précision sur la régle du jeu : comme on confectionne 3 cadeaux on a le droit de s'inscrire sur 3 blogs diffèrents

Allez go à vos commentaires...

chatsdansant

1 - Laguenievre

2 - Laline

3 - Thalie

Et hop c'est complet !

P.S. et finalement je rajoute en 4 - Célia

Publicité
Commentaires
C
Chouette idée. Ca me tente bien de me reinscrire mais ca risque de te faire beaucoup de choses à confectionner...
T
Tiens, c'est amusant, pourquoi pas !
L
je veux bien m'inscrire c'est vraiment une chouette idée
L
c'est une idée que j'ai tout de suite adopté, donc ça roule pour moi !
R
oui oui c une superbe idee (me compte pas...je suis deja avec salidou..;o))...
Publicité