Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Merveilleuse année 2008

Une très bonne année 2008 à toutes celles et ceux (je ne vais pas être sectaire dès le 1er janvier lol) qui passent par ici.
Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez et notamment joie, bonheur, santé... tricotage, bidouillages, papotages !
Un grand merci à toutes celles et tout ceux qui m'ont rendu visite ici tout au long de 2007, à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire et je formule le souhait que vous continuiez vos visites en 2008.
Quelques bonnes résolutions tricotesques pour 2008 :
- avoir un peu moins d'en-cours
- modérer les achats de pelotes
- et surtout être plus présente sur ce blog !

05

Publicité
Commentaires
C
Merci de tes voeux! Très belle année 2008 à toi aussi. Que du bonheur! à bientôt :)
M
Merci pour tes bons voeux...et les bonnes résolutions. Je te souhaite une très bonne année avec mille choses délicieuses (ce que tu veux!).
J
ouh !! ouh !! très bonne année à toi aussi pour toi et les tiens !<br /> merci pour ta petite carte trop jolie !! et ..bonnes chaussettes pour 2008 :je n'en reviens pas qu'on puisse avoir une telle patience mais le résultat vaut le détour !
L
Bonne année à toi aussi.<br /> Je viens de découvrir ton blog... très sympa... <br /> A bientôt...Peut-être se recroisera-t-on au coin d'un blog (^_^)
S
que cette photo magnifique était un gros plan de gui<br /> bonne année à toi<br /> tout de suite je savoure l'attente de pain au chocolat que mon cher et tendre est allé me chercher ! il m'a laissé dormir ce matin et s'est occupéde la belette
Publicité