Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Yukiko
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

J'adore les statistiques !!!

Oui vraiment j'adore le module statistiques de canalblog.
Dans la rubrique mots-clés je viens de découvrir que Google a dirigé quelqu'un vers mon blog aprés avoir tapé cette requête "acheter beaucoup de pelotes de laine".... Ça y est je crois que je suis démasquée et félicitations à Google !!!!
Sinon ma collection de drapeau s'est enrichie d'un drapeau japonais et j'en suis ravie !

jp_dp_bd

Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'ai eu le même truc : acheter beaucoup de pelotes .. " c'est dingue hein !! ?, tu sais que je cherchais une solution pour tes manches ce matin en me réveillant (dingue je suis ?? )tellemnt je voulais voir le résultat .. ouf , on va voir bientôt !!
P
bienvenue aux japonnais sur ton blog !
R
hahaha tu es cuite!!! ;o)
Publicité